Des projets motivants plein les bras pour Hectare immobilier en 2020

Les projets roulent vite et bien chez Hectare immobilier : voici quelques mises à jour dans le contexte du printemps 2020.

REPRISE DU CHANTIER PIVOT PHASE II

Suivant l’annonce du gouvernement de la réouverture des chantiers de constructions résidentielles, Hectare immobilier et l’équipe du Pivot a repris avec bonheur les travaux de sa phase II le 20 avril 2020, et vise avec confiance la livraison des premières unités à temps pour juillet. De plus, les gestionnaires immobiliers présenteront bientôt de nouveaux projets!

déménagements en juillet 2020 seront possibles AU PIVOT PHASE II

Hectare immobilier est heureuse d’annoncer que les déménagements prévus en juillet sont déjà organisés pour la phase II du Pivot. Par contre, il est important de rappeler qu’il est possible que les locataires aient à composer avec un chantier non complété à 100 % et les inconvénients qui s’y rattachent : cela dit, toute l’équipe du Pivot travaille d’arrache-pied pour éviter cette situation.

Aux gens en recherche d’appartement :
bientôt LE PIVOT phase III!

Bien qu’il reste encore quelques unités disponibles dans la phase II, Hectare amorcera déjà en mai 2020 la construction de la phase III, dont la livraison est prévue pour juillet 2021.

Ce troisième bâtiment sur le terrain du Pivot comptera 108 unités. Si vous êtes déjà intéressé par le projet, vous pouvez dès maintenant communiquer avec les agents de location qui vous réserveront une unité.

Vous serez alors parmi les premiers à voir les plans et aurez l’embarras du choix!

Hectare élabore également plusieurs autres projets immobiliers à venir dans la prochaine année.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer!

L’équipe d’Hectare Immobilier

*Dernière mise à jour le 7 mai, 16 h.

Haut de page