Hectare gagne doublement la confiance de la caisse populaire Desjardins de Charlesbourg

Hectare gagne doublement la confiance de la caisse populaire Desjardins de Charlesbourg

Québec, le 1er février 2019 – C’est avec un immense plaisir qu’Hectare annonce un partenariat avec la Caisse Desjardins de Charlesbourg pour la construction et la gestion d’un tout nouveau projet immobilier. En effet, Hectare construira prochainement deux centres de service à l’architecture renouvelée pour la Caisse, et celle-ci signera une entente de location à long terme pour occuper les deux nouveaux bâtiments.

 

« Invitant, innovant et humain » étaient les mots qu’avait utilisé la Caisse afin de définir ses besoins pour la construction de deux nouveaux bâtiments dans lesquels elle pourra mener à bien sa mission d’accompagner sa clientèle tout au long de son « cycle de vie » financier.

 

« Il était très important pour nous de respecter la vision que la Caisse avait de ce nouveau projet. La touche personnelle que nous y avons incorporée, avec l’aide de DG3A Architectes, a bien plu et aujourd’hui, nous sommes très fiers de compter la Caisse parmi nos clients », souligne Hugues Michaud, associé chez Hectare. Il précise également que c’est pour cette touche d’expertise et ce professionnalisme que la Caisse a fait confiance à l’entreprise, et a misé sur l’offre qu’elle lui a présentée.

 

Deux nouveaux centres de service
Le premier centre de service sera construit au 1211, boulevard Louis-XIV, à Charlesbourg. Le second sera érigé à Orsainville, au 11047 boulevard Henri-Bourassa. Ainsi, à ces emplacements, plusieurs pourront admirer le fruit de la collaboration naissante entre Hectare et la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg.

 

À propos d’Hectare
Hectare (anciennement Groupe BMV, S.E.C.) a vu le jour en 2009, à la suite de l’union de trois professionnels passionnés par le domaine immobilier, aux champs d’expertise variés et complémentaires. L’entreprise spécialisée dans le développement et l’investissement immobilier possède un portefeuille des plus diversifiés, tant au niveau de la nature de ses actifs que de la situation géographique de ses projets.

 

Parmi les réalisations d’Hectare, on compte des projets de développement de condominiums, des immeubles résidentiels locatifs, des immeubles commerciaux, des immeubles à bureaux à vocation médicale et paramédicale, de même que des terrains résidentiels.

Haut de page